Bannière entête

Son actualité

Buster confirme sur deux étoiles au Crazy Ride

 Les progrès du couple en dressage se s'installent avec un 46.3 qui est leur meilleur score jusqu'ici. Après un paddock compliqué, le CSO sur le Grand Parquet se déroule bien avec une barre à vouloir trop assurer un oxer... Buster et Marie ont particulièrement brillé sur le cross en signant le cinquième meilleur de l'épreuve et meilleur des jeunes à 4 secondes du Maxi, ce qui leur permet de remporter une douzième place sur plus de 100 partants

PRO 2 à Fontainebleau

 Bon concours à Fontainebleau sur la PRO 2  où Buster et Anabolia sont doubles sans faute et classés !

Anabolia talonne de prêt l'excellent Bart L*JO/JEM et ce n'est qu'au cross que Tom Carlile intercalle Rakam D'Emra grâce à un meilleur temps ; ce podium reste une excellente opération de qualification.

Buster signe un de ses meilleurs dressages mais prend du temps sur le cross suite à une erreur d'aiguillage de la pilote...

Stage fédéral

 Marie-Charlotte sera avec Buster et Anabolia à Lamotte Breuvron du 18 au 20 février au Stage Haut Niveau CCE Jeunes Cavaliers.

L'avis du staff nous permettra d'affiner le programme de concours des deux chevaux

Reprise des concours en douceur...

 Vernoil a été l'occasion de démarrer la saison en douceur.

Buster, d'ors et déjà qualifié CIC*** et CH EUR a fait un galop de travail. Il sera sur la Pro 3 a Tartas pour préparer le CIC** du Crazy Ride. Il devrait courrir les P1 du GN dès Pompadour.

Anabolia et Marie doivent prendre leurs qualifications, donc programme chargé en début de saison avec des courses tranquilles pour obtenir les RQ, la première échéance étant CCI* au Crazy Ride.

Arrivée d'Anabolia !

 Anabolia, à l'essai depuis cet hiver, à définitivement rejoint le piquet de chevaux de Marie-Charlotte.

Powered byE2I sports